Coffre Sim for Clash Royale Android

1.0

Coffre Sim for Clash Royale est une application companion pour ce jeu de stratégie en temps réel qui vous servira pour simuler l'ouverture de coffres

10/10 (3 Votes)

Les développeurs de Supercell ont réussis à se couronner entre les jeux-vidéo mobiles avec Clash of Clans, un des titres les plus rentables de la courte histoire du smartphone grâce au commerce des achats in-app. Au jeu de stratégie le suivait Clash Royale, un jeu basé sur le premier avec un mécanisme un peu différent car, même si les personnages sont les mêmes, le jeu fonctionne parmi des cartes qui permettent de détruire les tours des ennemis pour réussir à gagner.

Et bien, ces cartes, trophées par bataille gagnée et tout le reste, se réussit à travers l’ouverture de coffres… mais, qu’est-ce qu’il y a à l’intérieur de chacun? Tenez compte que votre futur dans la partie dépendra de son contenu.

Simulation de l’ouverture de coffres sur Clash Royale

Ce fichier APK pour Android nous proportionne une appli companion qui nous montre ce qu’il y a dans chaque coffre selon les cartes que vous ayez. En réalité, Coffre Sim for Clash Royale serait un petit hack pour le jeu car il donne un avantage au moment de savoir ce qu’il se passe si nous utilisons de nouvelles cartes ou pas.

Un petit coup de main pour ce jeu de stratégie à moitié entre le temps réel et le tower defense.

  • Information détaillée et statistiques des 66 cartes du jeu.
  • Simulateur des 10 coffres du jeu : bois, couronne, argent, or, magique, géant, supermagique, épique et légendaire.
  • Les 9 Arènes du jeu.

Par contre, il ne s’agit pas d’une application officielle et elle a été développé par des fans du jeu dans les normes et les règles que les propres développeurs du jeu ont permis aux normes d’utilisateur.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.
Gernersis
Cette année
Il y a 6 mois
12,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté